Notice ELECTROLUX ASF66810X

Forum ELECTROLUX ASF66810X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ASF66810X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2020
à 20:00
Fuite d’eau dans le bas de la porte
Avatar thumb
PHP-PHP
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Lors du lavage, de l’eau fuit dans le bas de la porte du lave-vaisselle. Le joint du bas de la porte était très abîmé et après échange, malheureusement la fuite persiste. J’ai également remplacé le joint intérieur qui entoure toute la porte sans éliminer la fuite.J’ai constaté que la porte n’était pas très hermétique car après lavage, de l’eau était présent sur le pourtour de la porte.Merci beaucoup d’avance pour vos aides à résoudre ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1ErwanPouillot, le 23/11/2020 à 06:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vérifier la fermeture (le crochet du haut qui permet de 'clipser' la porte est peut être à régler. Car a force les ouvertures le fond ressortir, ce qui décale la porte qui reste entrouverte.Pour le régler il faut le dévisser, le pousser légèrement vers l'arrière et revisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHP-PHP, le 23/11/2020 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Merci pour votre réponse.Effectivement, j’avais remarqué que la porte fermait moins bien malgré le fait que le contact était présent, permettant au lave-vaisselle de réaliser son cycle.Je ferai cet ajustement le week-end prochain et je vous tiens informé.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHP-PHP, le 29/11/2020 à 23:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,Malheureusement la fuite d'eau continue même si l'aide au niveau de la fermeture a un peu résolu le problème de la présence de l'eau sur le pourtour de la porte.Je me demande si cela ne proviendrait pas de l'évacuation d'eau qui se ferait pas très bien et du coup, le niveau d'eau serait anormalement haut ?Merci d'avance pour vos avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...