Notice ELECTROLUX CIV65440BK

Forum ELECTROLUX CIV65440BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX CIV65440BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 10:59
Utilisation cafetière bialetti
Avatar thumb
brun56521424
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des cafetières "napolitaines" Bialetti pour induction dont le diamètre est de 7 en moyenne. Savez vous si ce modèle Electrolux (le petit foyer de 14.5) reconnaitra sans problèmes mes cafetières induction ?

Répondre
Réponse de Avatar1djus33116416, le 06/12/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucune idée... Je n'ai rien d'aussi petit chez moi a utiliser sur les plaques désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiji33315415, le 06/12/2022 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vos cafetières sont trop petites Elles ne seront pas reconnues il faut à minima 9,5 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun56521424, le 06/12/2022 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourtant elles étaient reconnues par le petit foyer sur mon ancienne plaque Electrolux. Le diamètre des bobines a été changé chez Electrolux ? Du coup avez vous un conseil sur une autre marque ? Car si Bialetti vend ses cafetières pour l'induction (elle sont au catalogue DARTY d'ailleurs) c'est que cela doit fonctionner quelque part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khad43426516, le 08/12/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux pas vous confirmer si tous les foyers accepteront vos cafetières mais le foyer « haut droit » reconnait plusieurs plats qui ne sont mème pas induction (exemple: saladier en inox, théière en inox, petite poêle sans la mention induction) mais c'est le seul foyer qui les reconnait. Les autres c'est uniquement inducion. j'espère vous avoir aidé un peu. D'ailleurs je préfère vous avertir que cette plaque consomme un peu plus car la plus part des cuissons il faut la puissance 12 voir 14. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...