Notice ELECTROLUX DIT60331BK

Forum ELECTROLUX DIT60331BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX DIT60331BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 07:05
Cette plaque induction se m'est elle en direct avec tout type de hotte ?
Avatar thumb
j.gi55246211
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voulais savoir 1 ) si cette plaque se met en direct avec tout type de hotte ? 2) ma plaque actuelle est de 63cm du bord du verre ceramique x 51 cm sans compter la petite plaque inox du contour . La puissance est elle importante , car elle est inférieur à se que j'ai :DEDIETRICH INDUCTION Merci pour votre retour MJ GIRARD

Répondre
Réponse de Avatar1pmas35134434, le 20/07/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette plaque a une interface HobHood pour connecter avec une hotte compatible, ce n'est donc pas "toutes les hottes" car cette interface commande la vitesse du ventilateur en fonction de la chaleur, ce n'est pas un simple contact... Pour la puissance, c'est indiqué sur le site Darty mais il faut prévoir une ligne spéciale 32A ou coupler 2 arrivées standards 16A sous peine de faire fondre le câble dans le mur ! Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill45456636, le 20/07/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, non la connexion directe ne concerne que la hotte même marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie61636114, le 20/07/2021 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le connexion directe ne concerne que les hottes compatibles de la marque. S'agissant de la puissance, vous devez prévoir un raccordement adapté, la notice est très détaillée sur ce sujet. Pour ce qui est des dimensions, elles sont "standard", ce qui m'a permis le remplacement avec l'ancienne qui répondait à la même norme sans problème (le découpage du plan de travail étant adapté), par contre il me semble que les dimensions de votre matériel sont supérieures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...