Notice ELECTROLUX DIT60331BK

Forum ELECTROLUX DIT60331BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX DIT60331BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 21:46
Gestion de la minuterie
Avatar thumb
jhen15404534
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la cuisson a continué alors que temps de la minuterie était écoulée. (la sonnerie a retenti) Je n'ai pas fait attention et le contenu de ma poêle a continué à cuire... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1hque21416256, le 01/12/2023 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous êtes sûr que la minuterie était bien programmée pour la plaque sur laquelle était la poêle? Il est facile de se tromper en programmant la minuterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma34666256, le 01/12/2023 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, lorsque la sonnerie de fin de cuisson retentit, la cuisson stoppe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blas53233622, le 01/12/2023 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Cela m'est arrivé également. Rien n est indiqué dans le mode d'emploi à ce sujet à ce qu'il me semble. D'après ce que j'ai observé, il faut que le thermostat de la plaque soit indiqué avec un chiffre sans petit point. Par exemple, avec "6." , la minuterie sonne mais la plaque ne s arrête pas. Si le thermostat de la plaque est "6", la minuterie sonne et la plaque s'arrête. J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buis34615364, le 01/12/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous aider. Il faut bien activer la minuterie immédiatement après avoir mis le chauffage en route et non l'inverse. La minuterie peut fonctionner en autonome sans aucun plat en chauffe. bonne journée georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhen15404534, le 01/12/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci pour vos conseils. j'étais bien sur la bonne plaque car une seule plaque allumée. J'avais effectivement enclenchée la minuterie en fin de cuisson, minuterie sur 5 min pour finaliser la cuisson. Je vais essayer en programmant la minuterie des le début de cuisson et aussi avec "un chiffre sans petit point. Par exemple, avec "6." " comme expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douc43462623, le 01/12/2023 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le choix de la minuterie ne tient pas compte des plaques allumées ou eteintes. Quand celà m'arrive c'est que la minuterie n'est pas sur le bon choix de plaque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...