Notice ELECTROLUX DIV63340BK

Forum ELECTROLUX DIV63340BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX DIV63340BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 10:50
La fonction booster booster
Avatar thumb
b.de26363261
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'ai cette plaque depuis quelques jours et je trouve que la fonction booster ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas la faire fonctionner Quelqu'un a ce probleme? merci d'une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1mick61326516, le 03/05/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle fonctionne pour nous mais nous ne l'utilisons pas car je ne sais pas au bout de combien de temps la plaque revient à la température demandée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fben35253243, le 03/05/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mémoire la fonction booster s'active en appuyant sur le P de la zone concernée. Comment avez-vous raccordé la plaque à votre tableau électrique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lj.b46661242, le 03/05/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyer sur p tout à droite de la sélection de la puissance. De mon cote ça marche nickel. L'eau bout en 3min...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genb31311223, le 03/05/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Il faut régler sur le P. Ça chauffe très vite l'eau. Et ensuite il faut baisser. La temperature redescend tout de suite. Mais il est préférable de ne l'utiliser que pour faire chauffer de l'eau rapidement. La puissance diminue si on utilise d'autres plaques en même temps. Si malgré ces explications ça ne chauffe pas assez, contactez le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apel16313356, le 03/05/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La même réponse que les autres ci-dessous. Choisir P pour chaque plaque. Effectivement si toutes les plaques sont en fonction, la puissance est moindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boro51322526, le 03/05/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La fonction booster fonctionne très bien sur ma plaque aussi. Néanmoins je sais d'expérience que cette fonction peut ne pas fonctionner sur certaines plaques. N'hésitez pas à faire appel au SAV Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guio15326262, le 03/05/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce midi ma femme n'as pas réussi à faire marcher la fonction BOOST sur le coté droit au milieu avec un plat de grand diamètre ,elle a posé le plat en bas à gauche ,elle a mit sur P (BOOST) et miracle ça fonctionnait plusieurs chose sont importantes, à mon avis , d'abord la matière du plat, le diamètre du plat ou de la casserole et le choix de l'emplacement ( 3 choix ) et enfin le réglage du centrage par rapport au récipient 2 plaques utilisées moins de puissance je pense qu'il existe toujours la solution de ne laisser qu'un emplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai22534236, le 03/05/2021 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut appuyer tt a droite des boutons sur 14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 04/05/2021 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut savoir que vous ne pouvez pas activer du même coté la fonction boost sur le deux foyers si un foyer est au max (14) et que vous souhaitez passer en boost il faut appuyer sur P .
Si vous voulez faire bouillir de l'eau sur le foyer avant ou arrière de gauche alor de l'autre foyer est déjà en boost soit le premier foyer descend en puissance soit la fonction boost n'est pas disponible ce principe est bloqué électroniquement afin d'éviter une surconsommation de courant et protéger la platine de puissance de votre table
Pour faire simple 1 seul foyer par coté peut être activé en fonction boost donc 2 foyers peuvent être en boost s'ils sont l'un coté droit l'autre coté gauche .
J'espère avoir été assez clair.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...