Notice ELECTROLUX EAF966SS

Forum ELECTROLUX EAF966SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EAF966SS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 14:30
Pas de montee en temperature
Avatar thumb
robbierv
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma friteuse semble fonctionner correctement mais qlqsoit le programme choisi, elle ne monte pas en température.

Répondre
Réponse de Avatar1leer15434631, le 14/03/2024 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit elle ne fonctionne pas, soit mauvaise utilisation. Quand vs allumez votre friteuse avant de choisir un programme il faut juste appuyer une fois sur le bouton "on" le premier en partant de la gauche. Laisser la friteuse montée en température , qui est affiché.Quand elle arrive à 190° elle se met à sonner et là on rappui pour le programme. J' espère avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robbierv, le 14/03/2024 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet je l'ai déjà utilisée et je connais la marche à suivre. Je fais pareil, mais la température ne bouge pas. Je ne sais pas pourquoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau35331113, le 15/03/2024 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté j'ai renoncé à utiliser cette friteuse car les températures sont ingérables de façon simple

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...