Notice ELECTROLUX EDC2086PDW

Forum ELECTROLUX EDC2086PDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDC2086PDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2020
à 14:40
Sèche linge electrolux ne chauffe pas
Avatar thumb
laurent77
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Electrolux EDC2086PDW Quelques soit le mode sélectionné, le sèche linge tourne mais ne chauffe pas. j ai débranché la résistance est vérifie Alim : ok sur résistance thermocontact ouvert, j ai remplacé le bloc résistance complet. Résistance vérifiée à l ohmmètre : test ok Mais mon sèche-linge ne chauffe pas : Alarme E71 + symbole chauffant clignotant Logique de chauffe?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rjaf66566451, le 18/01/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quand j'ai eu le meme probleme il m'a suffit de retirer et de laver le condenseur situé en bas a gauche de l'appareil. On y accede en ouvrant la porte du seche linge et en bas de l'ouverture il y a une petite tirette qui ouvre la trappe. deux papillons a tourner et on peut retirer ce condenseur. J'espere que c'est simplement cela. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent77, le 18/01/2020 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour merci pour le conseil malheureusement le sèche linge ne chauffe pas, la résistance est froide??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieR3030, le 21/01/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais s'il y a une sonde de temperature mais si c'est le cas il est possible que sa vient de cela. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sony54000, le 22/03/2020 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
57

salut j ai la solution pour qu il chauffe a nouveau sans acheté de pièces ! si d autres personnes a un probleme e chauffe avec des seche linge Electrolux EDC............... ou code panne E60 contactez moi ; )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...