Notice ELECTROLUX EDH3675PDW

Forum ELECTROLUX EDH3675PDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3675PDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2022
à 19:56
Mon sèche linge se sèche plus
Avatar thumb
emil64652245
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Lorsque je lance un séchage, mon sèche linge tourne quelque secondes puis s'arrête. Les bacs eau et poussières sont vides, test fait avec plus ou moins de linge, le seul programme qui fonctionne à peu près est la minuterie mais pas si on la met plus d'une heure, et encore il se met plusieurs fois sur pause et il faut le relancer Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves16151126, le 23/08/2022 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, est ce que votre problème ne proviendrait pas du deuxième filtre qui se trouve dans la petite porte qui se trouve en façade en dessous de la porte d'ouverture du tambour? D'ailleurs quand les filtres sont encrassés il y a des indicateurs en rouge en façade qui s'affichent. Donc les filtres du bas il faut les nettoyer assez souvent sinon le sèche-linge ne fonctionne pas. Regardez votre nomenclature c'est indiqué. Normalement si vous avez vidé le tiroir où il y a l'eau, le filtre qui se trouve à l'intérieur à l'ouverture de porte et l'autre filtre en dessous à la petite porte tout doit fonctionner. J'espère que cela provient du deuxième filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil64652245, le 23/08/2022 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement je l'ai bien nettoyé aussi, mais c'est vrai qu'il est moins facile d'accès et l'aspirateur n'est pas d'une efficacité redoutable à cet endroit...mais merci, c'était une bonne idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr24353336, le 24/08/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peux que la pompe de refoulement des eaux du seche linge est HS ou juste encrassé par des residus de tissu. Pour cela en premier lieux faite basculer le seche linge sur les côtes gauche droite. Attention de l eau risque de couler par en dessous. Ensuite relancer le programme afin de faire fonctionner la pompe. Bon courage a vous. Sinon la pompe coute environ 100 euros max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zrx12r, le 24/08/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, en ce qui concerne le nettoyage du second filtre, je vous conseille plutôt de passer un coup de soufflette (air comprimé, compresseur indispensable ) qui pour moi est beaucoup plus efficace, l'aspirateur se révélant inefficace. attention cependant, les ailettes du radiateur sont très fragiles. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...