Notice ELECTROLUX EDH3896GDE

Forum ELECTROLUX EDH3896GDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3896GDE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 21:24
Panne bouton tactile marché/arrêt
Avatar thumb
caro56445425
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton tactile "marché/arrêt" ne fonctionne plus, de même que les deux boutons tactiles du bas (les deux boutons tactiles du haut fonctionnent). L'appareil a un peu plus de 5 ans et n'est plus garanti... Pensez vous qu'une réparation vaille le coup? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1char25454643, le 19/08/2022 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai eu beaucoup de problème avec cette machine et j'en ai changé pour une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnou26116356, le 19/08/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour notre sèche linge s'approche plus des sept ~ huit ans et à ce jour aucune panne. Bien entendu si la réparation s'oriente sur 300 a 400€ autant changer l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich53164335, le 19/08/2022 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

binjour, première chose à faire est de vérifier si un reset est possible…? débrancher le sèche linge et le rebrancher après 10 a 15 secondes……? pour la réparation appeler Darty et faire un devis .. et faire un deuxième devis avec une association de réparation de l'électricité ménager … cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori43535154, le 19/08/2022 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vu le prix du sèche linge je pense que cela vaut le coup de le faire réparer. C'est un excellent séchoir il est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyCrdnl, le 02/01/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je constate le même problème sur mon sèche linge, avez-vous pu le faire réparer ? D'où venait le problème ? je vous remercie pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...