Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton tactile "marché/arrêt" ne fonctionne plus, de même que les deux boutons tactiles du bas (les deux boutons tactiles du haut fonctionnent). L'appareil a un peu plus de 5 ans et n'est plus garanti... Pensez vous qu'une réparation vaille le coup? Merci,
Répondre
Réponse de char25454643, le 19/08/2022 à 13:11
Non j'ai eu beaucoup de problème avec cette machine et j'en ai changé pour une autre.
Envoyer un merci ?Réponse de mnou26116356, le 19/08/2022 à 15:22
Bonjour notre sèche linge s'approche plus des sept ~ huit ans et à ce jour aucune panne. Bien entendu si la réparation s'oriente sur 300 a 400€ autant changer l'appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de mich53164335, le 19/08/2022 à 15:23
binjour, première chose à faire est de vérifier si un reset est possible…? débrancher le sèche linge et le rebrancher après 10 a 15 secondes……? pour la réparation appeler Darty et faire un devis .. et faire un deuxième devis avec une association de réparation de l'électricité ménager … cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de cori43535154, le 19/08/2022 à 17:48
Bonjour vu le prix du sèche linge je pense que cela vaut le coup de le faire réparer. C'est un excellent séchoir il est top.
Envoyer un merci ?Réponse de AudreyCrdnl, le 02/01/2023 à 14:10
Bonjour, je constate le même problème sur mon sèche linge, avez-vous pu le faire réparer ? D'où venait le problème ? je vous remercie pour votre réponse.
Envoyer un merci ?