Notice ELECTROLUX EDH3896GDE

Forum ELECTROLUX EDH3896GDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3896GDE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 09:53
Temps de sechage enorme
Avatar thumb
LoryP4922
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour combien de temps dure en moyenne un sechage car le mien ne seche pas en 3 heures de temps ???? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cons53646556, le 04/05/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si le tambour est plein c'est très long car le sèche linge ne tourne que dans un sens et il se forme une boule de linge. je ne conseille pas ce sèche linge c'est un mauvais achat, j'ai appris après qu'il faut une rotation alternée du tambour pour ne pas former un boule de linge. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eloh23125542, le 04/05/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le synthétique je met toujours le programme extra sec et pour le coton prêt à ranger + et c'est sec à la fin du programme ( sauf si le linge est mal deplié ou pour les draps c'est pareil il faut plus de temps que ça ) donc en un peu plus de 2h.
Après ma machine à laver ne fait que 8 kg (pour le coton) donc je ne m'ai que 8 kg dans mon sèche-linge soit 1 kg de moins que le maxi.
Pour le synthétique c'est pareil ma machine ne prend que 4 kg de linge donc moins que la capacité du sèche-linge.
Quand je ne trie pas 8 kg de linge dans le programme près a ranger + coton et c'est sec.
J'espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge31434256, le 04/05/2017 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

La durée du sèchage dépend aussi du degré d'humidité de votre linge après essorage. Le synthétique met environ 2 heures, le coton environ 2 heures et demi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airc45611651, le 04/05/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Machine pleine, pour les synthétiques le séchage prend environ 1H15 alors que pour les cotons il faut bien 2H15. Attention à bien déplier le linge afin d'éviter qu'il se mette en boule et devienne ainsi difficile à sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori43535154, le 04/05/2017 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon séchoir fonctionne très bien et sèche en fonction du poids et de ce que je veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnou26116356, le 04/05/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne le temps de chauffage est supérieur
à mon ancien sèche linge mais le timing s'avère correct.

Bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...