Notice ELECTROLUX EDH3896GDE

Forum ELECTROLUX EDH3896GDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3896GDE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2020
à 16:01
Probleme bac de condensation
Avatar thumb
vinl51436365
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toute, ma machine s'arrete en cours de cycle et me signale que'il faut vider le bac de condensation qui lui est vide car nous avons une sortie directe.Apres avoir tout nettoyer les filtres je reste impuissant. Merci pour votre soutien Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mfat42322135, le 21/07/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous nettoyé également le filtre en partie basse? En le nettoyant à l'eau chaude courante dans l'évier, vous serez surpris de voir tout ce qui tombe... nettoyez aussi l'habitacle du filtre. En principe vous ne devriez plus avoir de message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico13446452, le 23/07/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit d'un seche linge à condensation, je ne vois pas pourquoi il y aurait une sortie directe... Les sèche linge à condensation n'ont pas de sortie puisqu'il condense l'eau dans le bac qu 'il faut vider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/07/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce problème vient peut-être que la pompe est partiellement obstruée par les peluche du linge. Il faut savoir que lorsque le voyant bac plein apparaît c'est le bac inférieur qui est plein. L'accès à cette pompe et son bac est à l'arrière du sèche linge et nécessite un peu de démontage si vous êtes sous garantie contacter le service après-vente pour faire le nécessaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...