Notice ELECTROLUX EDP2075GDW

Forum ELECTROLUX EDP2075GDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDP2075GDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 15:20
Panne- code erreur e60
Avatar thumb
juli15858524
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Au bout de 2ans et 1 mois notre sèche linge tombe en panne avec un code erreur E60. Après avoir suivi toutes le démarches à suivre, dans ce type de code erreur, cela ne fonctionne toujours pas ? comment faire ? a priori cela viendrait du bloc chauffant qui coût 150€.
merci de nous apporter des conseils ? la machine coûte cher, c'est une bonne marque et pourtant .... personne pour nous aider à part un technicien hors de prix

Répondre
Réponse de Avatar1ther35453225, le 26/11/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m'est arrivé une panne similaire. Mais mon assurance a couvert les réparations fort heureusement car il a fallu changer 2 pièces au total.L'assurance extension de garantie de 2 à 5 ans pour l'électroménager était incluse dans mon assurance habitation. Contacter votre assureur pour vois si vous êtes couvert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli52532531, le 26/11/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même problème il y a quelques semaines après 3 ans. Nous avons fait réparer: 160€ à peu près (y compris déplacement, pièces et main d'œuvre). Ça remarche et moins cher que de remplacer la machine au moins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...