Notice ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Forum ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2020
à 14:49
Compatibilité avec les portes ikea metod
Avatar thumb
ToshiroB9598
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il bien compatible avec les portes IKEA METOD (dans mon cas VOXTORP) ? Pour que cela fonctionne, faut-il acheter le kit d'adaptation BEHJALPLIG vendu par IKEA ou le système SmartFit est suffisant ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1orio62364521, le 27/10/2020 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée pour le moment car j' ai pas encore acheté le kit de fixation pour méthode mais je suis intéressé aussi Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc54314645, le 27/10/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui il faut acheter le kit, la porte de la cuisine Method est trop longue pour une ouverture complète avec les accessoires fournis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp13531223, le 27/10/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le kit smartfit s'adapte à un morceau de bout de bois simple sans rien. Donc je ne sais pas comment est le kit IKEA mais pas besoin de fixation particulière puisque tout est fourni. Nous nous avons acheter un morceau de bois de 56 x 70 cm il me semble ( il y a un guide de pose avec la machine pour les dimensions) et cela a été facile à installer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kako56354525, le 28/10/2020 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'adapte à la porte ikea. Il faut la fixation coulissante puisque la porte coulisse en s'ouvrant. De toute façon quand vous achetez une cuisine ikea vous avez les fixations coulissantes et fixes vendues ensemble au cas où vous changez de lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ophe31265652, le 01/11/2020 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'avais acheté ce lave vaisselle en esperant une compatibilité avec les portes Ikea. Et bien non. La porte est en effet trop longue. J'ai choisi de la couper, de memoire, il s'agit d'environ 2-3 centimetres. L'allignement avec les autres meubles n'est plus là mais vraiment minime, il ne se voit pas à premiere vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dies51311511, le 08/11/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il es compatible avec le système de glissière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...