Notice ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Forum ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2022
à 14:25
Compatible cuisine ikea
Avatar thumb
sand65446345
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Est il vraiment compatible Ikea Method? Car sur la notice il est indiqué une façade de maximum 776mm. Les façades IKEA METHOD font 800mm. Comment faire sans raboter la porte? car cela n'ira pas non plus avec les plinthes du coup... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vail24463426, le 03/03/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai positionné avec une cuisine IKEA metod. Nous avons une façade avec 3 tiroirs. Il a fallu monter le lave vaisselle au plus haut que les pieds le permettait et nous avons ensuite ajuster la hauteur de la porte avec le système du lave vaisselle. Il est parfaitement aligner aux autres meubles et la plinthe passe sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1my.j15555266, le 03/03/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle avec ma cuisine Method. Je n'ai eu aucune modification à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere34653632, le 03/03/2022 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est possible de monter la façade sans la découper avec le kit lave vaisselle de chez IKEA, mais je ne le recommande pas avec ce lave-vaisselle car l'option air dry (la porte qui s'ouvre toute seule en fin de cycle) n'est pas compatible, la porte va s'ouvrir toute seule mais trop lourde et va chuter lourdement (bien que le poids soit dans les tolérences Electrolux mais ces ont ignoré mon problème). J'ai dû désactiver cette fonction malgré que ce soit un des seul aspect innovant de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu52231631, le 03/03/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est bien compatible, j'ai moi aussi monté une porte ikea dessus. Mais en posant une porte ikea qui fait effectivement 800 mm, vous perdez la fonction qui indique le temps restant au sol car la projection est bloqué par la porte. Et il faut aussi faire attention à quelle hauteur vous mettez et ajustez les pieds et le haut du lave-vaisselle car la porte ( ou les facades de tiroirs ) coulisse vers l'intérieur du bas du lave vaisselle. Il faut bien tenir compte de la coulisse de la porte pour que tout s'ajuste avec vos autre meuble et plan de travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert64321323, le 03/03/2022 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réussi à monter ce lave-vaisselle avec les façades method en positionnant les vis à des endroits différents de ce qui est indiqué sur le mode d'emploi du lave-vaisselle. L'indicateur lumineux est bien visible et l'option air dry (la porte qui s'ouvre toute seule en fin de cycle) fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro55326335, le 03/03/2022 à 18:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ma cuisine est IKEA METHOD et pas eu de modification à effectuer. Par contre j'avoue, cela n'a pas été intuitif. L'artisan a dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais au final, ça tombe très bien et pas de découpe à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge15212213, le 03/03/2022 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème que jere34653632, si la facade est trop lourde la porte s'ouvre trop pour l'air dry. Changement de charnières, la porte remonte et l'accès au tiroir inférieur impossible ! J'ai pris un Siemens sans facade et d'un bel aspect. Plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four42432131, le 03/03/2022 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons également une cuisine Method. Nous avons reussi à fixer la porte sans la raboter à l'aide de la notice du lave-vaisselle. Désormais la porte coulisse lors de l'ouverture. Le témoin lumineux est présent et la porte s'ouvre sans problème à la fin du cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joaq46425146, le 03/03/2022 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il n'est pas réellement compatible. Pour régler le problème, il ne faut pas régler le lave-vaisselle dans sa position la plus haute, contre le plan de travail, mais le descendre d'environ 5 cm (pieds réglables sur une grande amplitude) c'est comme ça que je m'en suis sorti. Ainsi la porte, positionnée normalement, ne bute pas sur la plinthe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steph501, le 16/03/2024 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur j'ai aussi une façade avec 2 tiroirs et j'aimerais savoir si vous avez untilisez du coup le système de pose du lave vaisselle ou un de chez IKEA ? Et surtout comment avez vous fait pour assembler les faces ensemble ? Ce serrait super si vous pourriez m'aider ça fait un moment que je me demande comment je vais procéder merci à vous cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...