Notice ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Forum ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2021
à 11:34
Réglage pied lave vaisselle
Avatar thumb
Rafmed
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir un lave vaisselle Electrolux que j'ai acheté chez vous. Malheureusement, je n'arrive pas à dévisser ses pieds pour régler sa hauteur. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ludo31136244, le 15/09/2021 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si je me souviens bien c'est une vis (embout torx) sur le devant, le mieux est de le faire à la visseuse Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34135344, le 15/09/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très simple : à l'avant il se dévissent à la maina l'arrière il y a un seul pied : prendre une perceuse visseuse avec une tête torx et dévisser de plusieurs dizaines de tours la vis en plastique située à l'avant en bas sous la porte (elle est reliée au pied avec une barre en plastique blanche sous le lave vaisselle) le pied arrière se met en place après encastrement du lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli32213653, le 16/09/2021 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet les pieds avant de dévissent à la main c'est assez facile. Par contre pour le pied du fond c'est une vraie galère. Devant, au milieu (entre les deux pieds) tu as un genre de bouton blanc dans lequel tu peux mettre une clé à « laine », ça te permet de tourner dans un sens ou dans l'autre pour faire monter ou descendre le pied du fond. Sauf que ça fonctionne très très mal. N'essaye pas de le régler avec ton lave vaisselle encastré. Il faut soit que quelqu'un appuie sur l'avant du lave vaisselle afin de laisser le pied dans le vide pour le régler, soit, le mieux c'est encore de le visser à la main. Bref c'est pas optimal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rafmed, le 16/09/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, merci infiniment pour vos contributions. En fait, je n'arriverais pas à dévisser les pieds avant tellement ils étaient vissé. Je n'avais pas de prise. Même avec des gants. Avec le tourne vis dans les fentes j'abimais le pied. Finalement je les ai débloqués avec un couteau à bout rond. pour le pied arrière central j'ai utilisé une clé à pipe. En tout cas, on était deux pour pouvoir basculer le lave vaisselle en avant ou en arrière. Place à la façade maintenant ?? Et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...