Forum ELECTROLUX EEWA 955C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEWA 955C , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELECTROLUX EEWA 955C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2019
à 18:40
2 petits capuchons en plastique dedans: retirables?
Avatar thumb
oric56345451
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je rcherche une bouilloire auto-chauffante 100% et donc avec 0 platique dedans. Celle-ci semblerait convenir, mais en magasin j'ai vu qu'il y avait 2 capuchons en plastique à l'intérieur au niveau de la poignée. Est-ce que ces 2 morceaux peuvent se retirer (je n'ai pas l'impression), ou quelqu'un aurait-il un modèle à conseiller 100% inox? merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1guig33252162, le 10/09/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Non ces 2 morceaux en plastique ne sont pas retirables. L'un correspond au haut de la poignée. L'autre contient le filtre.Je possède cette bouilloire depuis le printemps dernier. J'en suis très content malgré ces 2 "morceaux de plastique". En plus, l'interrupteur bleuté en position marche offre une petite originalité très sympathique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oric56345451, le 11/09/2019 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci Guig. Bon effectivement ils n'ont pas l'air bien méchant les capuchons, tout le reste étant en inox. Encore merci ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...