Forum ELECTROLUX EEWA 955C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEWA 955C , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELECTROLUX EEWA 955C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2023
à 08:29
Contenance en eau?
Avatar thumb
gera35516261
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourPourquoi un mini de o,8litre? je n ai besoin que de o,4 risque si je ne mets que o,5? merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1mari62215551, le 14/10/2023 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention à la capacité minimale Si vous buvez par exemple souvent une tasse de thé seul, veillez toujours à ce qu'il y ait suffisamment d'eau dans la bouilloire. La quantité minimale est souvent d'un demi-litre, parfois plus. Vous gaspillerez donc un peu d'eau et d'électricité si vous utilisez l'appareil pour une seule tasse. La quantité minimale n'est parfois indiquée que dans le mode d'emploi, et pas sur l'appareil. Tenez également compte du fait que la résistance de l'appareil doit être immergée : si celle-ci ne se trouve pas totalement au fond de l'appareil, vous aurez encore besoin d'un peu d'eau pour que ce soit le cas. Le trop vaut mieux que le moins pour ne pas griller la résistance! Anti-gaspi:Vous attendez que le surplus d'eau soit froid pour arroser vos fleurs et plantes ,vous utilisez l'eau bouillante pour mettre sur les mauvaises herbes ou vous gardez dans un récipient les surplus d'eau pour l'arrosage ou autre….. Bonne journée Campo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nmar56524335, le 14/10/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette bouilloire depuis plusieurs années, je mets régulièrement 0,3 ou 0,4 selon ce que j'ai à chauffer, cela s'arrête comme il faut et chauffe de façon nominale, aucune problème à signaler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...