Notice ELECTROLUX EFTF19X

Forum ELECTROLUX EFTF19X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EFTF19X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2020
à 17:44
Hauteur réglable
Avatar thumb
LudovicA1449
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la hauteur de la hotte est-elle réglable ? 67,8 cm me paraît petit en hauteur, en tout cas sur la photo. J'ai une hauteur de 80cm environ ... Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1poup24153452, le 24/10/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moi j ai une hauteur de 80,CMS c'est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli11546221, le 24/10/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brj, oui la hauteur est réglable, jai installé la mienne relativement haut car plus pratique je mesure 1.85m. Il y a 2 caches hotte, installation 1m max je pense sous hauteur plafond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlh864313466, le 24/10/2020 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la hauteur est réglable. Il y a 2 manchons...1 fixe et l autre coulissant ,qui vous permet d obtenir 2 fois la hauteur de la hotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janc42425152, le 25/10/2020 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui la hotte est réglable en hauteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpde24466345, le 25/10/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème c'est pourquoi la communauté d'ici vous renvoie vers moi. Le fait qu'il y ait deux manchons (comme toute les hottes) n'attestent pas de la longueur desdits manchons. Après avoir vérifié x fois avant d'acheter sur le net, et constaté que l'addition des deux manchons allait bien jusqu'au plafond, j'ai commandé. Et reçu une hotte dont l'addition des deux manchons n'allait pas jusqu'au plafond... Dialogue avec le distributeur qui ne voulait pas entendre mes arguments, photos, échanges de mails etc, ça a duré un bon moment et, finalement, le distributeur (+ le fabricant, entré dans lé débat) ont bien dû reconnaitre le problème, les données de la fiche technique sur leur site étaient juste fausses... Renvoie de la hotte (après son démontage, évidemment), attente de la nouvelle. L'ensemble, outre l'exaspération, nous a bien tenu 2 mois. Au-delà de ce témoignage, je ne sais quoi vous dire si ce n'est méfiance ; l'idéal est sans doute de la voir dans un magasin, de bien mesurer ce qu'il vous faut en développé de hotte, puis de l'acheter au meilleur prix, dans le magasin ou sur le net. Mais méfiance donc avec ce problème de hotte (et faite bien tout par écrit pour conserver des preuves si problème).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera66615256, le 25/10/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui la hauteur est réglable en hauteur.Il y a 2 colonnes qui coulissent l'une dans l'autre pour pouvoir l'allonger à la bonne hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves56243116, le 13/11/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai installé la hotte à 104,5 cm du plafond (en prenant la surface inférieure de la hotte comme base de cette mesure, et il y a encore de la marche pour augmenter cette hauteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...