Notice ELECTROLUX EKC66722OW

Forum ELECTROLUX EKC66722OW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKC66722OW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 00:14
Branchement possible avec une fiche mâle de 20 ampères ?
Avatar thumb
debo15557249
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, suite à un déménagement j'ai récupéré cette cuisinière. Mon souci est que je dois acheter une fiche mâle pour effectuer le branchement electrique. J'ai remarqué que la fiche femelle était de 20 ampères. Puis je acheter une fiche mâle correspondant à l'installation existante dans la cuisine. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/07/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la puissance totale de cette cuisinière est de 8505 Watts donc vous devez la raccorder à un boitier mural qui sera protégé par un fusible de 40A (formule pour calcul de l'intensité nécessaire P: U = A donc 8505 / 230 = 36,97 A) Il faut aussi que les fils entre le compteur et le boitier soient de 6 mm² et le cordon entre la cuisinière et le bornier voir le lien pour le cordon ci dessous.
https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_cab360.html
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...