Notice ELECTROLUX EKC66722OW

Forum ELECTROLUX EKC66722OW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKC66722OW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 16:21
Cable alimentation manquant
Avatar thumb
noem12564425
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourIl est écrit que le cable d'alimentation n'est pas fourni. Je voudrais faire livrer e mettre en service la cuisinière au plus vite. Est ce que les personnes qui viennent livrer et mettre en service viennent avec des cables au cas où il n'y en aurait pas déjà (quitte à le facturer en supplément) ou est ce qu'il faut absolument avoir déjà prévu un cable d'alimentation ?merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chez41212411, le 12/05/2019 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a pas de câble fourni vous devez en acheter dans un magasin de bricolage ou demander au vendeur de vous en facturé un. Un bon conseil bien vérifier votre cuisinière après installation par les livreurs surtout les panneaux de droite et gauche si il sont pas cabossées, moi j'ai acheté la même cuisinière on me la livrer les panneaux été cabossés je m'en suis aperçu le lendemain le service après ventesalutation...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem12564425, le 13/05/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour la réponse ! je penserai à bien vérifier effectivement !!Du coup je peux demander au livreur de me facturer un cable si jamais je n'ai pas le temps de passer en magasin de bricolage d'ici là ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 13/05/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour info les câble dois être H05V2V2-F 3 x 6 mm² et le fusible de protection de 32 A attention à bien vérifier que les livreurs aient bien ce type de câble.
vous devrez stabiliser votre cuisinière avec un kit anti basculement qui est fournis
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...