Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourIl est écrit que le cable d'alimentation n'est pas fourni. Je voudrais faire livrer e mettre en service la cuisinière au plus vite. Est ce que les personnes qui viennent livrer et mettre en service viennent avec des cables au cas où il n'y en aurait pas déjà (quitte à le facturer en supplément) ou est ce qu'il faut absolument avoir déjà prévu un cable d'alimentation ?merci d'avance
Répondre
Réponse de chez41212411, le 12/05/2019 à 19:51
Bonjour il n'y a pas de câble fourni vous devez en acheter dans un magasin de bricolage ou demander au vendeur de vous en facturé un. Un bon conseil bien vérifier votre cuisinière après installation par les livreurs surtout les panneaux de droite et gauche si il sont pas cabossées, moi j'ai acheté la même cuisinière on me la livrer les panneaux été cabossés je m'en suis aperçu le lendemain le service après ventesalutation...??
Envoyer un merci ?Réponse de noem12564425, le 13/05/2019 à 10:20
merci pour la réponse ! je penserai à bien vérifier effectivement !!Du coup je peux demander au livreur de me facturer un cable si jamais je n'ai pas le temps de passer en magasin de bricolage d'ici là ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre expert Darty, le 13/05/2019 à 16:45
Bonjour, pour info les câble dois être H05V2V2-F 3 x 6 mm² et le fusible de protection de 32 A attention à bien vérifier que les livreurs aient bien ce type de câble.
Envoyer un merci ?vous devrez stabiliser votre cuisinière avec un kit anti basculement qui est fournis
Cordialement