Notice ELECTROLUX EKF15BM

Forum ELECTROLUX EKF15BM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF15BM , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2023
à 15:12
Difficultés pour fermer le couvercle
Avatar thumb
muri15873374
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourle couvercle est dur a fermer et dans le couvercle c'est bombé à un endroit est ce normal merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv44523113, le 14/12/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette cafetière depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème pour ferme le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri15873374, le 14/12/2023 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour cette réponse. pouvez vous me dire si à l'intérieur du couvercle de l'isotherme c'est bombé d'un coté une photo peut etre à me montrer pour que je puisse comparer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52143352, le 14/12/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai jamais eu de problème avec la fermeture du couvercle mais je m'en suis séparée de cette cafetière qui fuyait tout le temps des qu'on versait le caf. Très déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene61115142, le 14/12/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ne doit pas être normal, je l'ai depuis presque deux ans et jamais eu de problème. Peut-être faut-il retourner au magasin avec votre cafetière... Belle soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roux21464622, le 14/12/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai aucun problème avec le couvercle par contre je suis très déçue par cet achat car elle fuit sans arrêt dès qu'on verse la café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.j-32533653, le 15/12/2023 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai été moi-même confronté au problème signalé par laur52143352 ci-dessous après l'achat le 8 décembre 2022 d'une cafetière Electrolux EKF 15BM très rapidement incontinente que j'ai confiée au service après vente Darty le 23 mars 2023 en vue d'une réparation éventuelle. Mais faute de pièces détachées pour réparer cette cafetière achetée il y a à peine quatre mois, j'ai donc procédé à son échange. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri15873374, le 15/12/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voulais savoir surtout comme vous avez la même de me dire si le couvercle est bombé à l'intérieur à un côté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.j-32533653, le 15/12/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Reconnaissons tout de même entre consommateurs pas toujours avertis malheureusement que cette cafetière est un cas d'école en accumulant autant de problèmes telles que diverses déficiences techniques, l'absence de pièces détachès avant même la fin de sa commercialisation. En fin de compte, la cafetière Electrolux EKF 15BM devrait trôner au musée des narnards à titre d'exemple très représentatif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...