Notice ELECTROLUX EKF15BM

Forum ELECTROLUX EKF15BM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF15BM , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 14:36
Temps de fonctionnement trop court
Avatar thumb
AubryF1652
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand elle se met en marche, le temps restant affiche 0, donc par défaut le café coule pendant 5 mn puis s'arrête, c'est embêtant pour une cafetière programmable, ça correspond à peu près à une demi cafetière. Je suis obligé de la remettre en marche en me levant. Quelqu'un sait comment reprogrammer le temps de fonctionnement?merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun14535421, le 29/11/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern46663511, le 29/11/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un détartrage fort résout le problème. puis régulièrement chaque mois. bonne machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sath63353136, le 29/11/2023 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, au démarrage de l'heure programmée, le compteur part de 0 pour ensuite atteindre le nombre de tasses programmées en fonction du volume d'eau rempli. Une fois ce volume atteint, le compteur se remet à 0 pour s'éteindre au bout de 5 minutes. Visiblement la détection du réservoir est déficiente, car il n'y a pas de temps de fonctionnement à programmer, la quantité d'eau déterminant le temps de distillation. Un tour au SAV serait recommandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AubryF1652, le 30/11/2023 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette reponse, je l'ai emmenée hier au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.j-32533653, le 30/11/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Madame, monsieur, bonjour, J'ai fait l'acquisition de la cafetière Electrolux EKF 15BM le 8 décembre 2022 que j'ai confiée au service après vente dès le 23 mars 2023 en raison de son incontinence par le bec verseur pour tenter une réparation éventuelle. Après un intense examen de l'engin pendant presqu'un mois, ce service m'a demandé de procéder à un échange faute de pièce détachée disponible pour réparer une cafetière achetée il y a seulement un peu plus de trois mois... Pour ce qui est de sa programmation, je ne peux en dire grand chose puisque je me contentais d'appuyer sur le bouton marche/arrêt chaque matin en arrivant dans ma cuisine. Personnellement, je demande à ma cafetière de me faire du café en faisant en sorte que le liquide produit soit versé si possible dans la tasse et non autour de la tasse. Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...