Forum ELECTROLUX EKF900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF900, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELECTROLUX EKF900 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2022
à 17:19
Reglages heure
Avatar thumb
CHOUPETTE1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Je n'arrive pas a régler heure et minutes sur une cafetière achetée ce jour J'ai l'impression que les boutons ne fonctionnent pasMerci

Répondre
Réponse de Avatar1turb61432311, le 15/10/2022 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis il et très difficile il faut appuier fort sur les touches.... Et attention pour la remplir d'eau pareil une vrai galère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64256551, le 15/10/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu de problème, il faut bien se mettre en mode H (appui sur la touche avec trois traits parallèles horizontaux) , et ne pas s'arrêter d'appuyer sur H ou M car passer quelques secondes, cela se verrouille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv33556216, le 15/10/2022 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour régler il faut bien mettre la cafetière en mode clock en appuyant sur les trois petits traits horizontaux, et appuyer sur heure et sur minute. par les touches sont mal centrées.bon courage et bon café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier64534436, le 15/10/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement les boutons sont capricieux et fonctionnent pas très bien. Mais en insistant on y arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOUPETTE1, le 15/10/2022 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai pu trouver après plusieurs tentatives en fait il faut être en veille totale et après appuyer sur les 3 barres et régler tout est ok merci pour vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...