Notice ELECTROLUX EKF966

Forum ELECTROLUX EKF966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2021
à 20:07
Cherche verseuse pour cafetière electrolux ekf 966
Avatar thumb
ELaw
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement de la verseuse de la cafetière Electrolux EKF966, sachant que ni Darty ni Electrolux n'en propose (les droits de cette cafetière ont été acquis par Darty auprès d'Electrolux, qui ne la connaît donc plus et Darty n'assure aucune service de pièces détachées pour ce modèle, qui connait pourtant un vrai succès). J'ai essayé, en vain, diverses propositions internet de verseuses soi-disant compatibles, en vain. D'avance, merci pour votre aide et, en attendant, veillez bien à ne pas casser votre verseuse !).

Répondre
Réponse de Avatar1schm35535661, le 03/03/2021 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, nous avons également cassé la vendeuse de cette cafetière. La seule solution trouvée a été de.... racheter une cafetière... Comme vous, impossible de trouver le verseuse en pièce détachée, et aucune autre verseuse compatible....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD4425, le 03/03/2021 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bjr, malheureusement, ns avons dû renoncer et remplacer l'appareil car impossible de trouver une verseuse, les compatibles ne font pas l'affaire, c'est bien dommage, le réparateur dans notre ville ns a déconseillé de reprendre cette marque à cause de ce problème de pièces détachées. Nous avons acheté une melitta. Le mieux c'est d'acheter un modèle avec verseuse aluminium. Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mh.h33162146, le 03/03/2021 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Meme achat chez Darty...Nous avons aussi cherché longtemps, mais on a du se résoudre à racheter la même cafetière (bien sûr pas chez Darty), avec les ref electrolux pour trouver si besoin la vendeuse d'origine dans leurs pièces détachées. Pas du tout écolo, il y a vraiment des progrès à faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom57, le 31/03/2022 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Bonjour Trouvé verseuse sur site Electrolux sous référence :4055342689

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom57, le 31/03/2022 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, Trouvé sur site Electrolux sous référence :4055342689

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELaw, le 31/03/2022 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour l'info. Darty a également fini par réapprovisionner cette verseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaptisteGr, le 16/04/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai écrit à Electrolux, qui m'a répondu que la cafetière n'était pas fabriquée par eux, mais que leur marque était simplement apposée sur la machine par le fabriquant. C'est trompeur pour le consommateur qui pense acheter de la qualité et la possibilité de trouver des pièces auprès du fabriquant. En faisant une recherche par image de la verseuse, on trouve la même cafetière dans d'autres marques : WMF FS1000050075Fakir 9205001etc J'ai commandé une verseuse de remplacement pour mon "Electrolux", pour la WMF FS1000050075 (moins de 20€). C'est la même verseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dory, le 02/05/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, j'ai aussi cassé la mienne, j'aimerais savoir si celle que vous avez commandé WMF FS1000050075 correspond parfaitement à celle d'origine ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...