Notice ELECTROLUX EKI54551OW

Forum ELECTROLUX EKI54551OW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKI54551OW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 22:09
Bruit de la cuisinière ?
Avatar thumb
christinesan
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La cuisinière est-elle bruyante ? Je prévois de l'installer dans un studio et je cherche un modèle le plus discret possible. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MougeolleA5494, le 25/06/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjournon pas particulièrement maisj'utilise surtout le four traditionnel plutôt que la chaleur tournante donc mon avis est peut être limitésinon j'en suis très contente ; l'induction marche très bien et les boutons sur la façade sont pratiques .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alli33556556, le 25/06/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne m'a jamais dérangée, elle est dans une cuisine ouverte dans mon petit T2 et ça ne m'a jamais posé problème. De plus la ventilation s'arrête net quand on l'éteint, c'est la première fois que je vois ça, d'habitude ça peut encore tourner une bonne demie heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.le66434342, le 25/06/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non elle est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rute35514466, le 25/06/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, c'est pas bruyante, juste a petit puis avec le fonction chaleur tournante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari61464464, le 25/06/2019 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne trouve pas qu'elle soit bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor31246541, le 25/06/2019 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que cette cuisinière n'est pas bruyante, en revanche elle n est pas non plus ultra silencieuse. Quand on se sert de la plaque de cuisson, il y a un petit bruit qui dure le temps de la cuisson. Ce n'est pas dérangeant mais il faut savoir qu il y en a, qui s arrête dès la fin de la cuisson. Sinon très bon produit.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.co23546635, le 26/06/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la seule chose qui pourrait être bruyante, c'est le four non un petit peu en chaleur tournante j'achète beaucoup la marque electrolux (machine à laver,cuisinière aspirateur et je n'ai jamais été déçue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...