Notice ELECTROLUX EKM66722OX

Forum ELECTROLUX EKM66722OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKM66722OX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 13:53
Branchement électrique de ma cuisinière ?
Avatar thumb
joel13433566
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour qui peut me faire parvenir le branchement du bornier de cette cuisiniére ! merci !

Répondre
Réponse de Avatar1domi24115621, le 17/04/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement , c'est une cuisinière offerte à ma fille, donc je ne sais pas par contre elle avait trouvé le fil électrique approprié chez Darty à 20€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc52422222, le 17/04/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut acheter le câble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilo15161115, le 18/04/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut un câble 3 conducteurs phase, neutre et terre que l'on branche côté cuisinière sur le bornier et soit sur une prise de courant 16 A ou sur l'arrivée électrique prévue à cet effet. Le câble n'est pas fourni avec la cuisinière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crob13633534, le 21/04/2021 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée , nulle je suis et Darty fait tout de A à Z et j en suis ravie! Ils avaient un cable et un technicien au top +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/04/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à l'arrière vous devez avoir un schéma de câblage pour le raccordement . les bornes marquées L sont la phase la borne N et la dernier est la borne de terre. Votre cordon a plusieurs fils dont un en bleu qui sera le fil de Neutre le vert/jaune sera la terre le reste sera la phase (L) suivez les indication du schéma et vous aurez branché votre cuisinière. Attention cette opération se fait courant débranché au compteur.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...