Notice ELECTROLUX EN3885MOX

Forum ELECTROLUX EN3885MOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EN3885MOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 10:41
Bruit alternatif
Avatar thumb
greg33545221
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté ce frigo il y a quelques semaines et il fait un bruit alternatif. Je m explique, lorsque le compresseur de mon ancien frigo s'allumait le bruit était constant, bzzzzzzzzzzzzz Or ce frigo fait un don qui change de gamme constamment : wawawawawawawa ce qui est très énervant. Est ce que c est le cas chez vous? Peut être un roulement ou une pièce endommagée ?

Répondre
Réponse de Avatar1mute55652315, le 19/05/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai ce frigo depuis 1 semaine. Pour l'instant je n'ai aucun bruit significatif du compresseur ni du frigo en général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mute55652315, le 19/05/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai ce frigo depuis 1 semaine. Je n'ai pas de bruit significatif du compresseur ni en général. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe15151162, le 19/05/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce frigo depuis bientôt un an et je n'ai pas encore de problème grave heureusement; en ce qui concerne des bruits alternatifs je pense que c'est le moment de dégel du frigo pour empêcher le neige sur les parois...si non il n'est pas très bruyant pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrdi23251636, le 19/05/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, pas de bruit de compresseur. Compresseur silencieux. Seulement un bruit de circulation du liquide de refroidissement à l'ouverture du réfrigérateur (occasionnement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai45512542, le 19/05/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai depuis presque un an et le compresseur ne fait pas de bruit. Il est très silencieux. Le seul petit bruit est le liquide qui circule mais pas en continu. l'appareil est-il bien stable et horizontal sur ses pattes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma32552664, le 19/05/2020 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai cet appareil depuis près d'un an. Le réfrigérateur fait un bruit de liquide qui circule lorsqu'on referme la porte. C'est d'ailleurs un bruit qui n'est pas constant. il y a des périodes pendant lesquelles il n'y a aucun bruit. J'ai remarqué que lorsque le réfrigérateur était vide, le bruit était plus flagrant. En tout cas, ce n'est pas le bruit que vous décrivez. Espérant que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...