Notice ELECTROLUX ENN2871YOW

Forum ELECTROLUX ENN2871YOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN2871YOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 11:27
Problème de froid dans la partie frigo
Avatar thumb
lolecounet
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je trouve que mon frigo n'est pas assez froid : partie congelateur = ok (-18 °C)partie frigo : 4-6 °C en bas (ok) mais 11-12 °C en haut (trop chaud) Une idée de ce qui ne va pas ? info complémentaires : Le frigo à l'air de fonctionner normalement (le compresseur se lance puis s'éteint périodiquement)Thermostat réglé à 5 (sur 6)J'ai du givre sur la plaque arrière qui disparait ensuite lorsque le compresseur est à l'arret (système de dégivrage auto décrit dans la notice)joint de porte okaération derrière le frigo conforme merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bidu52224154, le 24/08/2023 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas si le compresseur en ce qui concerne mon frigo se lance régulièrement ou pas (frigo complètement silencieux). Mais je ne mets jamais mon thermostat à plus de 3 sur 6 (y compris en plein été) et tout va bien que ce soit dans la partie frigo ou congélateur. Je n'ai jamais de givre sur la plaque arrière du frigo mais des gouttelettes d'eau (ce qui est normal) qui tombent dans la gouttière que je nettoie une fois par an. Soit votre frigo dysfonctionne, soit vous mettez la température trop haute, d'où le givre dans la partie frigo. En espérant que cela vous aura aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...