Notice ELECTROLUX ENN2871YOW

Forum ELECTROLUX ENN2871YOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN2871YOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 10:13
Compatibilité kit d'intégration
Avatar thumb
grodonuts
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
n'ayant pas trouvé de kit d'intégration dans la livraison du réfrigérateur, j'en déduis qu'il faut l'acheter à part chez Electrolux, or la compatibilité va des produits sur le site de la marque vorrespond dans le sens réfrigérateur->Kit, mais pas dans le sens Kit->Réfrigérateur.
Je cherche donc à savoir si cette information figure dans la notice de l'appareil.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1card61252231, le 10/07/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, qu'entendez-vous par kit d'intégration ? J'ai acheté ce produit et ai reçu tous les éléments pour l'installer (hormi le bandeau de cache mais pas forcément obligatoire..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesP5259, le 13/07/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. oui qu'entendez-vous par kit d'intégration? moi aussi quand j'ai acheté ce produit il y avait tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grodonuts, le 18/07/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, et désolé pour le retard, j'entends par "kit d'intégration" le système qui permet de faire coulisser l'habillage.
Notre entrepreneur n'a pas trouvé les glissières ou elles se sont envolées. Je ne retrouve plus la notice de l'appareil non plus. Bref, je vous remercie pour vos réponses et j'en suis quitte pour en commander un. Après renseignements auprès d'Electrolux, les kits vendus en pièces détachées s'accordent avec "notre" réfrigrateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...