Notice ELECTROLUX ENN3153AOW

Forum ELECTROLUX ENN3153AOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN3153AOW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 14:36
Le montage des caches sur le réfrigérateur enn3153aow
Avatar thumb
Jacques Ambassadeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voulais revenir sur l'utilisation du réfrigérateur, maintenant que j'ai déjà profité pendant quelques jours de celui-ci. Son utilisation est vraiment très simple ! Un bandeau de commande est situé entre la porte du réfrigérateur et la porte du congélateur. Ce bandeau de commande se met en fonction à l'ouverture d'une des deux portes.Sur ce bandeau apparait :Le bouton d'arrêt /marcheLe réglage de la consigne de température du congélateur,Le bouton de sélection permettant de visualiser la consigne du congélateur ou du réfrigérateur,Un afficheur indiquant les températures de consignes, les différentes fonctions opérationnelles,Un bouton « MODE » permettant de mettre ou arrêter les trois fonctions spécifiques au réfrigérateur,Le réglage de la consigne de la température du réfrigérateur.Les trois fonctions spécifiques au réfrigérateur sont les suivantes. Elles sont désactivées lorsqu'il n'affiche plus de pictogramme.Appuyez plusieurs fois sur "mode" pour les choisir.Fonction shopping.Après les courses, on remplit facilement le réfrigérateur. La fonction shopping permet alors de refroidir rapidement les aliments tout en évitant de réchauffer les produits déjà stockés. Cette fonction se désactive automatiquement au bout de quelques heures.Fonction Freestore.                 Cette fonction active le ventilateur sans interruption. Je ne vois pas très bien l'utilité de cette fonction qui engendre une surconsommation ainsi qu'une augmentation non négligeable du bruit ambiant. Fonction FastfreezeCette fonction permet de congeler les aliments. Cette fonction s'arrête automatiquement au bout de 52 heures. Mais peut être arrêtée, à tout moment, à l'aide de la touche MODE.Voilà, vous en savez un peu plus ! J'ai aussi fait une vidéo pour vous montrer comment j'ai monté les caches, ça peut être utile ! Bien à vous,Jacques

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...