Notice ELECTROLUX EOB9S31WX

Forum ELECTROLUX EOB9S31WX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOB9S31WX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:00
Quel horreur le nettoyage
Avatar thumb
kfer31256311
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand vous nettoyez le four (j'ai l'impression d'être retourné 30 ans en arrière) avez vous de l'eau stagnante dans le four ? merci je suis dépitée j'ai fait un nettoyage très tard hier soir, ce matin l'eau + gouttelettes de gras froide donc pas nettoyer en essuyant mais étalement de la graisse grrrrrr

Répondre
Réponse de Avatar1nico21154664, le 20/04/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rigole quand je lis votre message car effectivement, j'ai le même souci. L'eau stagne après le nettoyage vapeur. C'est pourquoi, je disais dans un précédent post, que j'utilisais un produit chimique pour décoller la graisse. C'est le point noir du four, le nettoyage. Par contre, il me semble que vous pouvez mettre un bac fourni pour récupérer l'eau. C'est le même bac en inox utiliser pour vidanger le réservoir de production de vapeur. Mais dans ce cas, le fond serait moins accessible pour le nettoyage. Bref pas de solution miracle j'ai l'impression, juste de l'huile de coude :) Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred42662454, le 20/04/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait un nettoyage vapeur et effectivement il faut essuyer l'eau stagnante. Un dépanneur doit passer prochainement pour un autre problème, je lui poserai les questions du nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anah16536456, le 20/04/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le four propose un séchage après le nettoyage il me semble ... je vais revenir à un nettoyage manuel, à la vapeur ça ne nettoie pas vraiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard44d, le 20/04/2021 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nettoyage simple vapeur régulier, cela laisse de l'eau qu'il faut éponger et essuyer. le four se salit quand même, et les salissures ne peuvent être nettoyées qu'avec la fonction de nettoyage en profondeur et l'utilisation d'un produit chimique pulvérisé. Pour finir il faut éponger et passer un chiffon.. nous sommes très satisfait de la cuisson mais déçus du nettoyage vapeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...