Notice ELECTROLUX EOC5851FKX

Forum ELECTROLUX EOC5851FKX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOC5851FKX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 13:27
Retrait supports de grille
Avatar thumb
n_fr13113416
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
27

Bonjour
un message sur le four me demande de faire une pyrolyse. Le manuel indique la nécessité d'ôter les supports de grille. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gael33261352, le 02/10/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

C'est très simple, c'est juste clipsé. il faut faire un mouvement de bas en haut et les grilles se détachent facilement pour se replacer après la pyrolyse. Après je trouve que le four demande un peu trop régulièrement des pyrolyses, j'efface le message et n'en fais que lorsque je le juge nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lady41235642, le 02/10/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, C'est très facile. Il faut enlever d'abord la grille. Chaque côté est à démonter ensuite séparément. Il faut le faire fléchir en tirant légèrement à l'endroit où il y a les crochets insérés dans la paroi à l'arrière du four pour les déboîter en haut et en bas. Faire pivoter le côté déboîté vers l'avant et finir par décrocher le devant. Les remonter après le cycle de pyrolyse (super efficace !) dans le sens inverse. Commencer par emboîter le devant, finir par l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_fr13113416, le 02/10/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
15

Merci lady64612423 je vais réessayer en suivant tes conseils mais les supports sont très difficiles à bouger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lady41235642, le 02/10/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
53

Effectivement, c'est un coup à prendre. La première fois j'avais peur de casser quelque chose puisque ce n'était pas très clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44665345, le 03/10/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour il suffit de tirer horizontalement sur les supports de chaque côté après avoir retiré les grilles. De mémoire c'est indiqué sur la notice de montage.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_fr13113416, le 04/10/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
11

Merci patr44665345. Effectivement tout est indiqué dans le manuel mais trop difficile à ôter à mon goût. C'est pourquoi j'ai demandé l'aide de la communauté pensant mal m'y prendre. J'ai réussi après avoir beaucoup insisté... Merci à tous pour votre aide. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...