Notice ELECTROLUX EOC8P31X

Forum ELECTROLUX EOC8P31X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOC8P31X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2023
à 11:04
Pyrolyse ne nettoie pas correctement
Avatar thumb
dani36622642
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Malgré l'utilisation de la pyrolyse renforcée, le four reste plein de dépôts et il est nécessaire de le nettoyer manuellement !! C'est le 4ème four pyrolyse que j'utilise et je n'avais pas ce problème sur les fours précédents?

Répondre
Réponse de Avatar1meme31344264, le 06/01/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est le seul problème de ce four. J'effectue un nettoyage renforcé dès que le four me le propose ( c'est a dire très souvent) et comme cela il est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili56564154, le 06/01/2023 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour l'instant je ne me suis servi qu'une seule fois de la pyrolyse la durée la plus courte et mon four est bien propre. Par contre dans la notice il est bien précisé de retirer toutes les grilles et de nettoyer les plus grosses saletés à la main avant de lancer la pyrolyse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma11551441, le 10/01/2023 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait deja plusieurs cycle de pyrolyse au moment où le four le demandait sans attendre qu'il soit plus sale et bon resultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mili13342361, le 11/01/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le four ne se nettoie pas très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...