Forum ELECTROLUX EOF4P46H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOF4P46H, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELECTROLUX EOF4P46H sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2024
à 14:17
Bruit important à la mise en route
Avatar thumb
jj.w52342555
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après l'installation les livreurs ont enclenché l'étape 3 (chaleur tournante four vide pendant 20 minutes) sans passer par l'étape 2. Durant cette étape (3) le bruit du ventilateur a été très très fort, on peut difficilement dire que ce four a été "silencieux" comme j'ai pu le lire par ailleurs. Notre four précédent qui avait 7 ans lui était raisonnablement silencieux même en mode chaleur tournante. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? En attendant je n'ose pas m'en servir si jamais il fallait le retourner. Merci pour vos commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1guyo36363123, le 29/03/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas il y a eu la même opération sans problème. J'ai utilisé le four une vingtaine de fois déjà et il est silencieux. Peut être devriez vous faire intervenir Darty dans le cadre de la garantie? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath56211141, le 29/03/2024 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Notre four a toujours été silencieux (je n'ai pas suivi l'étape de mise en route, en revanche). Je vous conseille de même de faire intervenir directement Darty, ça n'est pas normal. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.b11226624, le 29/03/2024 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons acheté ce four récemment et n'avons pas eu ce problème. Je ne peux bien sûr pas comparer le bruit avec celui de votre four précédent mais le bruit du ventilateur ne m'a pas choqué. Il est possible que votre four ait une anomalie Si cela peut aider pour référence : avec l'application gratuite “dB Décibel Meter-Sonomètre%E2%80 sur iOS j'obtiens une mesure entre 55 et 58db avec le four en chaleur tournante (première minute) en positionnant le bas de l'iPhone au niveau de l'écran du four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baro64666332, le 29/03/2024 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, Monsieur, Malheureusement je ne peux pas vous répondre clairement car moi j'ai fais la mise en service malgré la livraison faite. Le mieux si je peux me permettre c'est de vous rapprocher du Darty où vous l'avez acheté ou de téléphoner au service client. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto63255152, le 29/03/2024 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme les commentaires précédents nous n'avons pas constaté de bruit anormal lors de la ventilation. Je ne le trouve pas particulièrement bruyant et tout parait OK de notre côté. problablement un défaut du four où à l'installation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1than21416231, le 29/03/2024 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon four ne fait pas de bruit, presque silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto13621444, le 29/03/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est silencieux me concernant. Si le bruit est fort vous devriez voir le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred14224322, le 29/03/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce four n'est pas excessivement bruyant. Essayez de vous en servir avant de le retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ipho55166632, le 29/03/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mieux vaut le faire changer tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj.w52342555, le 09/04/2024 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à vos réponses nous avons demandé le remplacement du four. Le nouveau a été livré ce matin et celui-là fait effectivement moins de bruit en chaleur tournante et à haute température au delà de 180° de plus le bruit est celui normal d'un ventilateur, genre souffle continu et non plus le bruit de battement exaspérant du premier. Bon il n'est pas inaudible non plus, en comparaison il est quand même un peu plus sonore que le four précédent (un Sauter) qui avait 8 ans, surtout pour un four de ce prix on avait espéré un peu mieux coté silencieux ?? Merci à tous pour vos commentaires ??????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...