Notice ELECTROLUX ERACPARTY

Forum ELECTROLUX ERACPARTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ERACPARTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 15:38
Rallonge entre les deux raclettes
Avatar thumb
mart
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un appareille à raclette ERACPARTY deux fois 4 pers ou puis trouver une rallonge pour pouvoir mettre les deux appareils à plus 1m l'un de l'autre. cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1sand64255626, le 04/01/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas car je ne me suis servi que d'un appareil pour l'instant mais la rallonge entre les 2 appareils est bien dans la boîte, je ne sais pas si elle fait plus d'un mètre. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod36412614, le 04/01/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée. J'ai la rallonge fournis de base. Regarder sur le  net avec la référence de l'appareil ou sur le site de la marque . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie43626445, le 05/01/2022 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mart, Si vous ne trouvez pas la bonne ralonge, vous pouvez toujours couper le câble à son milieu, et le rabouter avec 2 wago et un câble 3G2,5. Ça sera moins esthétique qu'une rallonge du commerce, mais parfaitement fonctionnel. Très simple manipulation, à faire hors tension, et part quelqu'un qui a des connaissances en élerticité (surtout pour l'isolation).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soch56631551, le 05/01/2022 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vous faut une rallonge électrique C14/mâle - C13/femelle sauf erreur, que vous pouvez trouver ici par exemple : https://www.manomano.fr/catalogue/p/equip-cable-dalimentation-iec-c14-male-c13-femelle-18m-32213135 Bonne raclette ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...