Notice ELECTROLUX ESF 5515 LOW AIRDRY

Forum ELECTROLUX ESF 5515 LOW AIRDRY

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESF 5515 LOW AIRDRY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2023
à 15:52
Tablettes pour lave-vaisselle
Avatar thumb
rapa2693
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis en quête d'un produit exceptionnel pour faire la vaisselle en ce moment. J'ai demandé des conseils à mes amis, qui m'ont recommandé d'utiliser des tablettes pour lave-vaisselle. Cependant, je me demande si ces produits sont dignes de confiance et si quelqu'un les a déjà essayés. J'attends avec impatience vos réponses et vos commentaires. Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1mare21145164, le 02/06/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne suis pas fan de tablette je préconise le gel comme finish power gel bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack55525634, le 02/06/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne j'utilise les capsules Fairy. J'en suis très contente car la vaisselle ressort nette et brillante. Il est évident que je passe, assiettes et couverts à l'eau afin de ne pas surcharger le filtre de résidus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chda22326626, le 09/06/2023 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise des tablettes pour le lave-vaisselle et j'en suis très contente. Après c'est une question aussi du lave-vaisselle et de l'entretien de celui-ci car plusieurs soucis peuvent altérer le rendu des tablettes (approvisionnement en sel régénérant et liquide de rinçage, nettoyage régulière des filtres et du lave-vaisselle en soi, rinçage de la vaisselle avant de mettre dans la machine (comme Jack55525634, etc). C'est une question aussi un peu personnelle car depuis quelques semaines j'utilise des tablettes écologiques que je fais moi même et je trouve le rendu encore meilleur. Meilleur pour la planète aussi car faites avec des produits qui sont naturels. Je vous conseille d'essayer plusieurs produits en demandant à des amis une ou 2 tablettes. Si vous souhaitez je peux vous envoyer 2 tablettes écologiques faites maison. A bientôt Cristina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...