Notice ELECTROLUX ESF9516LOW

Forum ELECTROLUX ESF9516LOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESF9516LOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2021
à 00:21
Question bête (ou pas)
Avatar thumb
fran13342436
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Dans le tiroir à couverts, il y a une plaque en plastique (avec des dessins de fourchettes et un fouet), Doit-on la retirer, où pouvons-nous la laisser? Je pose cette question, qui parrait bête peut-être, mais comme c'est une pièce qui est en plastique, je m'en interroge...???? Voir la photo ci joint.... Comme il y a une référence en haut à droite, je suis peut-être...???? merci

Répondre
Réponse de Avatar1brig56422364, le 19/12/2021 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que ça peut être déplacer ou retirer sans souci moi je lai déplacer dans le fond du tiroir pour convenance personnel et mettre plus de couverts cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45163456, le 19/12/2021 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement, je ne m'occupe pas des dessins, je mets les couverts comme ça m'arrange et je n'ai enlevé aucune plaque en plastique ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur11332346, le 19/12/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis posé la même question. Mais je l'ai enlevé car j'ai remarqué avec le temps que c'était inutile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem36512162, le 19/12/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on l'a retirée. Ça nous semble bien être juste une autre information pour comment charger les couverts (dans quel sens) pour optimiser leur nettoyage par les jets d'eau. De plus ce n'est pas du plastique résistant au lavage. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv64536354, le 19/12/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela sert de présentation "type" pour la pose des couverts et ustensile, nous nous sommes pas posé la question et l'avons retiré directement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier42243546, le 19/12/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il faut la retirer. C'est pour vous indiquer que si vous souhaitez mettre un fouet dans le tiroir, il faut mettre manche vers le fond du lave vaisselle. Dans l'autre sens le tiroir se ferme difficilement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...