Notice ELECTROLUX ESF9516LOW

Forum ELECTROLUX ESF9516LOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESF9516LOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2021
à 13:47
Lave vaisselle electrolux
Avatar thumb
molly
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheté un lv Electrolux 650€ le 17/09/2021 mauvais produit panier brimbalant vaisselle mal séchée plein d'eau dans les couverts très déçue. cycles très longs.je voudrais qu'on me change cet appareil comment procéder.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bloo52351365, le 01/10/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté le même appareil que vous en juillet et j'en suis très satisfaite et ne rencontre pas du tout vos problèmes, il doit être défectueux, reprenez le même modèle, même en cycle court il nettoie parfaitement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole24365431, le 01/10/2021 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même lave-vaisselle depuis presque une année, et en suis contente. La porte s'ouvre seule en fin de cycle aidant à finir le séchage. Il ne faut pas la refermer tant que le cycle n'est pas fini ! Et ce temps peut être très long suivant le programme choisi (en mode eco par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apmo24551346, le 02/10/2021 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas encore comment procéder pour faire changer l'appareil mais j'ai exactement le même problème que vous, à savoir un séchage médiocre, avec effectivement de l'eau (et non de la buée) sur le fond de beaucoup de verres et des tasses, ce qui nécessite de compéter le séchage à la main !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...