Notice ELECTROLUX ESO 955

Forum ELECTROLUX ESO 955

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESO 955, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 07:53
Tournebroche
Avatar thumb
f.le15133036
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour je suis interessé par ce four mais je voudrais savoir si je mets un poulet de 1k500 est ce qu'il va bien tourner sur la broche ou à chaque fois se cogner à la resistance du haut comme avec mon four actuel en resumé est ce qu'il y a vraiment la place pour mettre un poulet fermier assez gros sur la broche et qu'il tourne sans se cogner sinon je prend un 60 litres merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1VillaniJ5891, le 17/10/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce four, je m'en suis séparée. Merci de ne plus me transmettre de questions à son sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clopi46, le 17/10/2018 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A vrai dire, je ne suis pas certaine, car je n'utilise ce four que pour des petits poulets pour mon mari et moi (1,250 kg environ). J'utilise un four plus important lorsque j'ai de gros poulets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaioliR2498, le 17/10/2018 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne me suis jamais servi du tournebroche mais je pense que le poulet devrait tourner sans toucher les coins du four il suffit de bien le centrer sur le tournebroche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg35212146, le 17/10/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, largement oui, j'y ai mis plus gros. Par contre le nettoyage n'est pas évident après.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi66662166, le 17/10/2018 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai gardé ce four que quelques semaines et je n'ai jamais fait cuire un poulet dedans. je ne peux pas vous renseigner..avec toutes mes excuses.....cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...