Notice ELECTROLUX EW2F6814SS

Forum ELECTROLUX EW2F6814SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW2F6814SS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2022
à 19:08
Problème mousse hublot
Avatar thumb
flor16616212
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir à toutes et à tous, j' ai acheté ce produit il y a 6 mois et j' ai maintenant un problème de rinçage, mousse qui reste collée au hublot alors que bon dosage de la lessive. Avez déjà eu ce type de problème ? Cela pourrait-il être dû à la vidange autonettoyante bouchée ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1oliv12644352, le 22/11/2022 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai la même chose Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geju61435656, le 22/11/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir n ayant pas eu ce problème je ne peux malheureusement pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joub35145342, le 22/11/2022 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous signale que j'ai exactement le même problème de mousse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctch41425416, le 22/11/2022 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce problème. J'ai tout de même remarqué au début que j'utilisais cet appareil qu'il rince moins bien que mon précédent lave-linge (il restait en effet de la mousse en fin de cycle), mais en diminuant la quantité de lessive le problème s'est résolu. J'espère que vous allez trouver une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsre66325651, le 22/11/2022 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai également constaté que de la mousse reste collé sur le hublot une fois le cycle terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arno23612421, le 23/11/2022 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais ce problème de mousse et je pensais également que mon dosage était bon. Suite au conseil du technicien qui m'a indiqué que l'eau n'était pas "dure" chez moi, j'ai réduit la quantité de lessive (entre 75 et 90 ml max suivant ses conseils) et depuis plus de mousse ?? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore21326256, le 25/11/2022 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas ce problème. J'ai fait un test avec un peu plus de lessive et toujours pas de mousse sur le hublot. Je me rappelle avoir lu le mode d'emploi et avoir mis le bac à lessive sur la position liquide parce qu'il était sur la position poudre, peut-être que ça viendrait de ça?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opav66135225, le 02/05/2023 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à ce problème car j'ai le même souci et pourtant j'ai beaucoup réduit la quantité de lessive (bien inférieure aux doses recommandées par la marque de lessive) ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...