Notice ELECTROLUX EW2F6814SS

Forum ELECTROLUX EW2F6814SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW2F6814SS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2023
à 12:52
Hublot impossible à ouvrir
Avatar thumb
iren15586932
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouron vient de me livrer le lave linge .Je n'arrive pas à ouvrir le hublot!merci

Répondre
Réponse de Avatar1virg65442614, le 14/03/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut lancer un programme essorage rinçage de 15 minutes puis une fois le programme terminer remettre à zéro. Le hublot pourra alors s'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solo31523432, le 14/03/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant toute chose. Il faut d'abord démonter les 4 vis à l'arrière de la machine.Celles ci évite à la machine de tourner dans le vide pendant le transport. Ensuite il faut juste appuyer sur la poignet amovible à droite de l'hublot. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess61215242, le 14/03/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut attendre après le cycle environ une minute car il y a un verrouillage de la porte (sur toutes les machines)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madi14613543, le 14/03/2023 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas eu de souci, ça doit faire levier normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mime53456246, le 14/03/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que la lumière orangée soit allumée: mettre sur le programme éco par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr.d51524156, le 14/03/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourriez-vous développer un peu plus votre problème s'il vous plait ? Je ne saisi pas le contexte. Est-ce qu'il a été livré ainsi, et vous n'avez jamais pu l'ouvrir ? Auquel cas je vous invite vivement à contacter le SAV de Darty au plus tôt. Si, par contre, vous vous retrouvez dans cette situation après une manipulation, pour programme interrompu ou autre, il est possible qu'il reste verrouiller car de l'eau est toujours présente dans le tambour. Dans ce cas de figure, il faut mettre le programme sur vidange, et le lancer. Une fois terminé, il devrait déverrouiller le hublot. Si cela ne change pas, le service après vente (SAV) est votre meilleure chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...