Notice ELECTROLUX EW6F4840SP

Forum ELECTROLUX EW6F4840SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW6F4840SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 11:14
Conso électricité
Avatar thumb
cori27590654
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà remarqué des changements en terme de consommation d'électricité ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0TatianaTesteur, le 29/12/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir ce lave-linge et en consommation électrique je suis facturée tous les mois et demi. Je n’ai donc pas encore eu le bilan de ma consommation après cette acquisition.
Mais la classe énergétique la machine étant A+++, je peux vous confirmer que c’est l’idéal pour moins consommer de plus, la possibilité de programmer sa machine en heures creuses ou pleines permet de favoriser les économies d’électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMTesteur, le 29/12/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon acquisition est encore trop récente pour affirmer qu'il y a un impact sur ma consommation d'électricité.

Mais le raisonnement est assez simple, la machine est classée A+++, donc l'économie est réelle.

A titre d'exemple, voici ce que le constructeur indique: le programme coton à 60° utilise 1,40 kwh pour une charge de 8kilos, c'est vraiment pas beaucoup. Si on descend sur des programmes à plus basse température, comme par exemple les synthétiques à 40°C, on passe à seulement 0,6 kwh! Et seulement 0,45 pour le programme laine.

Comme on est une grande famille, et que la machine tourne souvent, nulle doute qu'à la fin de l'année, il y aura un impact sur la facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienTesteur, le 29/12/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En termes de consommation électriques, je n’ai pas encore remarqué de changement majeur. En effet, nous sommes en période hivernale et la facture reste plus élevée que le reste de l’année. En plus avec l’augmentation du prix de l’électricité, il m’ait difficile de voir un changement sur mes factures. Je pense que je pourrais constater le changement l’été prochain versus l’été passé et ainsi faire un comparatif sur la consommation. Je verrai prochainement les économies réalisées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelleTesteur, le 03/01/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Etant donné que mon lave-linge est de classe A+++, j’ai donc fait une réelle économie sur ma facture de consommation électrique de 20% par rapport à ma consommation antérieure ce qui n’est pas négligeable car j’utilise mon lave-linge tous les jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...