Notice ELECTROLUX EW7H4802SC

Forum ELECTROLUX EW7H4802SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H4802SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 06:00
Condenseur bac vide
Avatar thumb
CBARBE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMaman âgée de 92 ans m'indique que le BAC de récupération d'eau est toujours vide à chaque utilisation. Il m'est impossible de le vérifier étant de passage. Le plus inquiétant où va l'eau ? Pas de traces au sol. Toutefois comme par hasard le disjoncteur différentiel saute aléatoirement, j'en déduis qu'il doit y avoir un dysfonctionnement du système de récupération de l'eau condenséeet de l'eau ou de l'humidité qui provoque un courant de fuite. A noter au bout d'un an une réparation sous garantie avec changement du CONDO LAVAGE 18MF SOUBASSEMENT AVEC. sous garantie. La machine a trois ansmerci

Répondre
Réponse de Avatar1orph11246655, le 30/10/2023 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la question paraît bizarre mais est-ce que le linge est sec ? car j'ai eu une fois le soucis car j'avais mal mis le bac (mal enfoncé) et donc pas d'eau dedans mais qui retourne dans le sèche-linge et un peu à l'extérieur avec l'air donc pas d'eau dans le bac mais linge pas vraiment sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbo25435555, le 30/10/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon sèche linge il y a deux possibilités: ou bac de récupération ou évacuation extérieure via un tuyau. Est ce que le bac se remplissait-il précédemment ? Si non, le tuyau d'évacuation est peut être activé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi21166432, le 30/10/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier condensateur qui a été changé, possibilité de court circuit, changer de prise de courant. Pompe de vidange défectueuse..... A vérifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...