Notice ELECTROLUX EW7H6824RB

Forum ELECTROLUX EW7H6824RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H6824RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2024
à 07:34
Ne seche pas
Avatar thumb
c_st34644645
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le linge n'est jamais complètement sec mais avec le programme "très sec" ou après 1h30. Y a t'il une astuce? Très déçue de ce produit

Répondre
Réponse de Avatar1chri23346561, le 20/03/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'astuce j'ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce66466652, le 20/03/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, en 4 ans ce sèche linge a toujours très bien fonctionné. Bien sélectionné le genre de textile, c'est cela qui conditionne le temps de séchage et surtout ne pas compresser le linge car effectivement dans ces conditions il ne sera pas complètement sec et nettoyer les filtres à chaque utilisation votre appareil durera dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro61525134, le 20/03/2024 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal. Les sèches linges à pompe à chaleur prennent plus de temps. Une astuce : mettre une serviette sèche dans le tambour en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi42326565, le 20/03/2024 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le miens est tjrs très sec en mode très sec , pour les autres modes en effet un peu moins ce qui permet de plier mieux et de tte façon il y a une sonde d hygrométrie. Je suis très content de ce seche linge et e n ai pas d astuce hormis mettez le en très sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.fr41456125, le 20/03/2024 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On s'est rendu compte qu'il séchait mieux en prêt à ranger quand il est en plaine charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alnd51236554, le 20/03/2024 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pendant le lavage bien essorer. Penser à nettoyer le filtre et vider l'eau précédente. Nettoyer le capteur d'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi26644556, le 20/03/2024 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un réglage d'humidité résiduelle. En le mettant au plus sec ça sèche bien plus. Section 7.2 du manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.cl55535215, le 20/03/2024 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, il faut mettre sur Coton et Tres sec, c'est long et pas toujours tres sec… déçue également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f1gi35614152, le 20/03/2024 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé quand je mets trop de linge à sécher, comme une housse de couette un drap et les taies, l'ensemble n'est pas assez brassé par l'air chaud quelque soit la durée du séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25555266, le 21/03/2024 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisez le programme "très sec". A l'usage je me suis aperçue que j'utilisais toujours le même programme. Pas besoin de 36 programmes différents. Personnellement je suis très contente de ce sèche linge que je viens d'acheter. Auparavant j'avais un vieux whirlpool aussi soi-disant économique et qui séchait beaucoup, beaucoup moins bien... La plupart des sèche-linges mettent longtemps à sécher, c'est normal, surtout s'ils sont "économiques". Personnellement je trouve qu'1h30 ce n'est pas beaucoup. Je sèche principalement de grosses housses de couette y compris en flanelle et des draps de bain. Je vous conseille de faire sécher les taies d'oreiller et les pièces plus petites, à part, sans cela, elles finissent quand même à l'intérieur des housses de couette et gardent donc de l'humidité résiduelle. Je vous conseille aussi la touche "rotation alternée" pour éviter que le linge ne se mette en boule, ce qui est un vrai plus sur ce sèche-linge, ainsi que le départ différé. Si vous trouvez qu'il tourne longtemps, faites le tourner aux heures creuses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...