Notice ELECTROLUX EW7H6824RB

Forum ELECTROLUX EW7H6824RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H6824RB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2021
à 08:18
évacuation directe du bac de récupération de l'eau ?
Avatar thumb
joji15453959
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne vois nulle part la fourniture d'un kit pour évacuer l'eau directement? Sinon peut-on adapter un tuyau pour cet usage sur le bac? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur61526252, le 18/04/2021 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bac est inclu dans le haut du seche linge, très facile à enlever et remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri23346561, le 18/04/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a un bac de récupération mais je ne vois pas de possibilité d'adapter un tuyau pour évacuer l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31516113, le 18/04/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non, il s'agit d'un appareil à CONDENSATION Le bac récupérateur d'eau et la machine ne sont pas prévu pour une évacuation directe des eaux de condensat. Bien lire le descrip-tif de la machine sur le site Darty Attention à la garantie si vous tentez un bricolage maison pour évacuer directement les eaux de condensat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31516113, le 18/04/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

réponse complémentaire Sur le descrip-tif Darty, il est précisé en Option kit d'évacuation direct?? J'ai beau regarder le dos de ma machine, très compliqué à installer et le kit me parait minuscule en longueur et attention à vos canalisations d'évacuations qui doivent être prévues à cet effet (système de maintient différent de tous les systèmes standards de canalisations)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jusa11456354, le 18/04/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce sèche-linge n'est pas un sèche-linge à évacuation : l'eau ne peut pas être évacuée directement. Il fonctionne avec la technologie de pompe à chaleur et l'eau se retrouve dans un bac récupérateur situé dans le haut de l'appareil qu'il faut vider manuellement régulièrement. Cela n'a rien de fastidieux. Cette technologie vous permet de placer votre sèche-linge plus librement : seule une prise de courant est nécessaire. J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lape13645333, le 18/04/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sèche linge n'a pas d'évacuation extérieure mais un bac qui récupère l'eau que l'on doit jeter après chaque séchage. Personnellement je m'en sers pour arroser les plantes ou mettre dans ma centrale vapeur puisque très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph36421316, le 18/04/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas... Mele sans ça, pas d eau par terre, hein, l eau est récupérée par condensation dans un bac. Je le vide tous les 2 ou 3 sechages. Ce n est vraiment rien a faire et je récupère souvent une partie de l eau pour ma centrale vapeur, puisqu elle est détartrée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarr24111121, le 18/04/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il y a un bac de récupération , très et facile à enlevèrent, vous pouvez récupérer l'eau pour le fer à repasser, par exemple !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vail31325421, le 18/04/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il y a bien la possibilité d'y installer un kit d'évacuation de l'eau. En changeant de sèche linge (l'ancien était également un Electrolux), la personne venue l'installer a récupéré l'ancien kit et l'a remonté sur le nouveau sèche linge. Ca fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi42326565, le 18/04/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet pas prévu de mémoire je n ai donc pas pu prendre le tuyau et le mettre à l égout comme mon ancien sèche linge, je me suis habitué à le vider de temps en temps il est très grand. Sèche linge marche tre bien depuis 1 an très content de son fonctionnement. Un peu long car c est une PAC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...