Notice ELECTROLUX EW7T3375DD

Forum ELECTROLUX EW7T3375DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7T3375DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2023
à 11:38
Pb de roulement
Avatar thumb
lol44
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma machine à laver à juste 2 ans passé d'avril et déjà un problème de roulement. Je suis vraiment déçu car à 500 euros, je croyais acheter une machine correcte.

Répondre
Réponse de Avatar1rima32641325, le 23/08/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même chose pour ma machine mais juste avant les deux ans (donc pris en charge par la garantie). Pas normal !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carp12442626, le 23/08/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il s'agit probablement du roulement côté opposé poulie, ce qui est plus un phénomène d'usure (un peu comme les pneus sur une voiture) plutôt que de fiabilité. J'ai eu plusieurs lave-linges équipés de ce chassis et c'est le seul problème que j'ai rencontré sur 9 à 10 ans d'utilisation. L'intervention s'effectue à domicile pour un coût de l'ordre de l'extension de garantie Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lol44, le 23/08/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un défaut car elle n'a que 2 ans!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23252526, le 23/08/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème. Même en faisant tourner le tambour à vide ça couinait... J'ai fait venir un technicien sav qui m'a dit en fait que ce sont les paliers qui ne sont pas assez graissés . Son remède : faire 1 cycle 90 degrés avec du savon noir. Ce que j'ai fait : j'ai injecté avec 1 seringue de la lessive liquide mi tambour dans les trous latéraux, j'ai fait tourner à vide le bruit a disparu. En espérant avoir répondu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tjar11123241, le 23/08/2023 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème Darty m'a changé les 2 paliers mais le problème a reparu avec un problème de rotation du tambour !!!! Apres 2 ans et demi. le problème viens à mon avis de la vitesse d'essorage trop rapide à 1300 tours! Avec la nouvelle machine je sélectionne maxi 1000 tours !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon44443552, le 27/08/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jusqu'à aujourd'hui pas e problème et aucun bruit suspect qui ferait craindre une défaillancede ce côté-là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...