Notice ELECTROLUX EW9H3825RA

Forum ELECTROLUX EW9H3825RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW9H3825RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 16:48
Repassage
Avatar thumb
roma76454298
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AdrienTesteur, le 20/12/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En séchant mes vêtements avec ce sèche-linge PerfectCare 900 d’Electrolux, mes vêtements sont nettement moins froissés qu’avec un séchage à l’air libre. Je recommande vivement un séchage avec ce sèche-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelleTesteur, le 23/12/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le linge ne ressort pas du tout froissé car le sèche linge dispose d’un tambour qui prend soin du linge, qui a également des rotations différentes en fonction du programme de séchage que l’on aura sélectionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMTesteur, le 23/12/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le linge ne sort pas froissé. La taille du tambour est sans doute une aide pour cela. Il y a aussi les différents programmes d'essorage de vitesse qui permettent d'adapter l'essorage à la nature des tissus que l'on a placés au lavage. J'ai fait le test avec des vêtements de toute sorte (coton, lin, synthétiques) vraiment, le linge est dans un état tout à fait convenable.
Exemple d'un t-shirt :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TatianaTesteur, le 28/12/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le programme que j’ai utilisé m’a permis d’avoir le linge doux, il y a une touche « anti froissage » qui permet d’avoir le linge moins froissé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 02/01/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En comparant avec l’ancienne machine de mes parents, le linge ressort en n’étant pas si froissé que cela. Cependant pour ma part, je préfère ajouter une phase d’anti-froissage à mon cycle de séchage pour réduire les plis. Pour cela, il suffit de simplement sélectionner la fonction sur le panneau de commande et de choisir sa durée qui peut aller de 30 minutes à 2 heures. Ce temps va donc se rajouter à la fin du cycle de séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...