Notice ELECTROLUX EW9H3825RA

Forum ELECTROLUX EW9H3825RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW9H3825RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 15:36
Programme laine, soie, cachemire
Avatar thumb
flor49825609
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez-vous testé le séchage d'un vêtement en soie, laine ou cachemire dans le lave-linge ? qu'en pensez-vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AdrienTesteur, le 20/12/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les programmes « soie », « laine » sont inclus dans la machine. J’ai séché un pull en laine dans le sèche-linge et j’ai été bluffé du résultat car il n’a pas rétrécit. Je pense donc qu’il n’est pas risqué de mettre un vêtement en soie, en laine ou cachemire dans le sèche-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelleTesteur, le 23/12/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n’est pas risqué de mettre un vêtement en soie, en laine, ou en cachemire dans le sèche-linge car ce dernier dispose des programmes de séchage spécifiques pour la soie, la laine ainsi qu’un programme délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMTesteur, le 23/12/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas risqué, même si cela fait toujours un peur car l'on sait qu'un vêtement aussi fragile, une fois abîmé, ne peut être restauré. Le sèche-linge est équipé d'un programme spécifiquement adapté à ce genre de tissus (l'acrylique, la viscose, la soie artificielle et leurs alliages). Du coup, on peut y aller en toute confiance. Il faut respecter le poids maximal recommandé (4 kilogrammes au lieu de 8 kilogrammes pour un programme normal). Tous les essais que j'ai effectués (j'ai d'abord commencé avec de vieux vêtements auxquels j'étais moins attaché!) sont ressortis impeccables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TatianaTesteur, le 28/12/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai toujours été frileuse dans l’acquisition d’un sèche-linge à cause du rétrécissement des linges etc, et bien avec celui-là on peut y aller, que ça soit Soie, Laine ou bien Cachemire, les vêtements ressortent comme neuf, pas de rétrécissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 02/01/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec ce sèche-linge, il n’y a vraiment aucun risque pour les vêtements délicats. J’ai pu tester de nombreuses fois avec mes pulls en cachemire, auxquels je tiens particulièrement, et tout ressort impeccablement à la fin du cycle. Il suffit simplement de sécher séparément ces vêtements et choisir le programme adéquat, c.a.d Soie ou Laine. Grâce à ces programmes, on a un séchage en douceur qui va justement permettre de ne pas abîmer les vêtements en question. Aucune mauvaise surprise à la fin du cycle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...