Notice ELECTROLUX EW9H3825RA

Forum ELECTROLUX EW9H3825RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW9H3825RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2017
à 15:34
Séchage couette ?
Avatar thumb
guil45939635
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? est-il suffisamment grand ? ça ne l’abîme pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JennaTesteur, le 26/12/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons séché notre couette dans ce sèche linge sans problème (lit 2 places), et avons pu l'utiliser le soir même, sans que les plumes à l'intérieur ne soient restées "en boules".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NounTesteur, le 29/12/2017 à 11:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le séchage d’une couette est possible mais attention au poids de celle-ci. Une fois mouillé la charge maximale est de 8kg pour le coton et 4.5 kg pour du synthétique mixte en format XL. J’opte donc pour une couette une personne 180 x 180 ou une couette légère d’été sur une dimension max de 240 x 220.
J’ai pu faire sécher ma couette dans ce sèche linge le rendu était impeccable.
Je tiens à préciser que le Hublot XXL prend tout son sens pour ce genre de produit à sécher

et a vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2ETkjeVJedI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineTesteur, le 03/01/2018 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j’ai fait le test avec une couette et elle rentre facilement dans le hublot. Il y a un programme spécifique Duvet, le résultat était parfait car elle était sèche partout, il ne restait pas de zone humide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...