Notice ELECTROLUX EWF1484

Forum ELECTROLUX EWF1484

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWF1484, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2022
à 16:14
Non démarrage de la machine à laver
Avatar thumb
AntoineTosS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourProblème électronique ? pourtant le tambour ferme bien, avec la clé qui s'allume. Mais appuyer sur le bouton démarrager - qui clignote - ne permet plus de démarrer une machine, peu importe son programme ! Si vous savez ce que cela peut etre merci de votre retour ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier26561551, le 05/11/2022 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de la débrancher physiquement pendant un moment et de la rebrancher ensuite ( un riset)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineTosS, le 05/11/2022 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui plusieurs fois et sans succès malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.am43526555, le 05/11/2022 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton clignote ? J'ai eu un pb de vidange qui a entraîné ce type de clignotement . … le Sav m'a aidé à le régler par téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineTosS, le 05/11/2022 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui le bouton démarrer clignote, et j'identifie que le problème se joue ici ; normalement quand on ferme le tambour alors il se verrouille et la lumière arrête de clignoter et on peut appuyer sur le bouton pour démarrer la machine ; là il continue à clignoter comme si l'info du verrouillage ne passait plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...